Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Journée de l'Amitié du 11 octobre (suite)

18 Octobre 2013 , Rédigé par muscade

     Comme promis voici quelques photos des blocs que nous devions confectionner depuis la journée de printemps , vous reconnaîtrez le mien en bout à gauche...

       La déléguée des Landes les a tous gardé pour les exposer lors d'une manifestation sur Lyon et lors de divers évènements au cours de cette année, nous les récupérerons en automne prochain.

Je suis assez contente car aucune n'a fait des bulles comme les miennes....

 

 

quelques uns des blocs des adhérentes France Patchwork
quelques uns des blocs des adhérentes France Patchwork
quelques uns des blocs des adhérentes France Patchwork

quelques uns des blocs des adhérentes France Patchwork

     Après le petit café/ thé de bienvenue, Dominique notre déléguée des Landes nous a fait un tour d'horizon des événements à venir.

Puis chaque participante a reçu une pochette contenant 2 morceaux de tissus, 1 pièce de molleton et un fermoir, le tout accompagné des explications pour réaliser une pochette ou porte-monnaie au choix.

     Personnellement je n'avais pas fini à 16H quand la journée se clôturait et comme j'ai fait la nounou en début de semaine ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai fini l'ouvrage. Les tissus fournis n'étant pas forcément "ma tasse de thé" je me suis adaptée et l'embellissement est resté assez classique....Du coup cela donne un travail qui ne me ressemble pas du tout.

    Finalement ces JA sont toujours pour moi des challenges, m'obligeant à utiliser d'autres matieres ou des couleurs inhabituelles et  c'est tres sympa !

A  bientôt...

Journée de l'Amitié du 11 octobre (suite)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article