Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Quelques petits trucs...

18 Décembre 2013 , Rédigé par muscade Publié dans #bricolage

Coucou !

Je reviens vous montrer mes derniers ouvrages : un petit sac en peau, créé sur papier puis confectionné dans une jolie pièce que j'avais trouvé au marché d'Eugénie les Bains à quelques kilomètres de la maison.

Je l'ai doublé avec un tissu très flashy avec lequel j'avais déjà  doublé un autre sac, j'aime beaucoup ce tissu  pour les intérieurs...

Et la commande de ma fillote pour son petit Léon  une turbulette très colorée ! 

 

J'ai fait quelques autres trucs mais je ne peux vous les montrer c'est des cadeaux pour les fêtes ...

En attendant cette après midi je suis passée en mode "pâtissage" et j'ai fait 3 fournées différentes de biscuits de Noël, vous les verrez plus tard ils cuisent....

A bientôt!

petit sac peaupetit sac peau

petit sac peau

Quelques petits trucs...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop top
Répondre
M
MERCI MA PET !