Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Karakuri Bako

10 Juin 2014 , Rédigé par muscade Publié dans #lesquiltsdelatortue

Je vous avais promis du cartonnage, le voilà avec cette "miracle-boîte" (traduction littérale), modèle japonais très ancien.

On ouvre d'un côté on a deux compartiments, et de l'autre côté un seul. J'ai juste mis ma touche perso sur le couvercle.

J'ai utilisé du skivertex et de la cotonnade que j'avais trouvé en Martinique. Comme c'est une boîte japonaise elle ira sans doute rejoindre mes petites kokeshis en Picardie.... pour ma petite-fille Ngaire.

Karakuri Bako
Karakuri BakoKarakuri Bako

J'aime beaucoup faire cette activité mais je ne m'y mets pas assez souvent. Peut-être devrai-je me fixer un jour ou deux de cartonnage dans le mois ; idem pour les tableaux de sable, j'ai rapporté plein de jolis sables naturels pour me faire plaisir et je cours toujours après le temps....

Voilà pour ce soir, je vous laisse avec cette vue du parcours de golf du "domaine de Falgos" où nous avons joué début mai en allant en Espagne, jolie vue non ?

Karakuri Bako
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU<br /> SUPERBE BOITE à tresors...<br /> bientot ta petite fille y mettra les siens
Répondre
M
coucou marjo ! oui j'espere bien qu'elle fera cela ...dans quelques annees elle aura 1 an en aout ! bisous
F
voici une nouvelle activité qui doit aussi être bien prenante mais au vu du résultat ça vaut le coup. superbe parcours de golf dans cet écrin de verdure. bises, fourmi
Répondre
M
en effet fourmi, c'est prenant et cela demande de la précision ... comme le patchwork ! bisous
I
c'est très joli <br /> qu'est ce que tu deviens ? <br /> nous avons crée un nouveau forum &quot;les poulettes en goguettes&quot; tu viens nous rejoindre ? <br /> biz isa
Répondre
M
coucou isa, non je ne vais plus sur les forums, je trouve que ca tourne un peu en rond...<br /> biz