Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Pâques aux tisons....à Venise !

24 Mars 2008 Publié dans #lesquiltsdelatortue

Eh oui! c'est ce qu'on disait dans les campagnes " Noël au balcon, Pâques aux tisons". Je ne vais pas me plaindre car ayant eu Noël vraiment au balcon , celui du Pacifique....j'ai eu Pâques aux tisons vénitiens...Notre week end à Venise  en amoureux c'est passé dans le froid mais avec un rayon de soleil palot samedi nous avons quand pu nous ballader et faire une ballade en gondole....une pirogue vénitienne comme dirait mon homme !
 

gondole.JPG


Nous sommes rentrés dimanche soir tard et aujourd'hui nous avons bullé à la maison, regardant tomber la neige.....J'ai donc profité de ce temps hivernal pour continuer le quilting du dessus de lit de Cinzia,  bientôt les photos, c'est promis. J'espère qu'il sera fini et livré pour le début avril avant mon départ pour le Sud Ouest chez ma fillote !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je découvre votre blog, j'adore aussi les tortues et j'ai la chance  d'en avoir 3 dans mon jardin.Vous faites de belles choses bravo
Répondre
P
slt, muscade !<br /> des nouvelles du front, nous repartons à MDM !! YOUPI !!!<br /> tout mon petit monde est content, moi la première, je vois que vous avez passé un super WE, moi j'étais en bas (MDM)de la pluie et de la neige pour les Pyrénées !! le pied !!BIZZZZZZZZZZZ à vous 2 et caresses à UNDO<br />  
Répondre
V
çà me rappelle pleins de bons souvenirsbisous
Répondre
P
Ah!!!! Venise.J'ai un avantage sur toi, c'est que  j'aurai plus chaud ...... j'y vais au mois de juin. 
Répondre