Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Petits points.....

24 Avril 2008 Publié dans #points comptés

Je vous présente mes dernières réalisations de points comptés.

Le biscornu réalisé dans l'hiver avec Mumu :

 

le coussin de l'échange de printemps avec Maryse :















le damier des grilles de Maryse  (en cours) :




La photo du kit "Vendée" que je réalise pour ma maman (1/4 fait) :





J'ai également fini le travail pour l'échange du Muguet du blog de Valou mais comme la destinataire ne l'a pas encore je ne le mets pas en ligne !!!!
Et je vais bientôt craquer car overblog qui ne veut pas modifier ce que j'ai fait....tant pis les couleurs de police ne seront pas uniformes !!!

Il fait un temps splendide ici aujourd'hui , je vous fais de gros bisous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
çà rend bien les couleurs sont belles, bravo ma cocottebises
Répondre
G
Très jolie la Vendée pour ta maman, ai,si que les autres ouvrages.Oui, je connais Mercédès depuis 2001, nous sommes dans le même groupe de Patchwork, c'est la d'ailleur que j'ai appris à la connaître, elle est mon rayon de soleil.Bisous
Répondre
P
Salut Muscade,super tes biscornus, comment les fais-tu ??????nous aussi nous avons du soleil !!!! et nous sommes montés à 20°incroyable !!!!BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre