Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

week end en famille à Amiens

17 Juin 2008 , Rédigé par muscade Publié dans #lesquiltsdelatortue

      Pas très présente ces temps-ci, pour cause j'ai récupéré ma maman à Lille vendredi dernier et nous sommes allés passer le week-end chez ma grande "bestiole"...mon fils quoi ! Nous avons eu une météo super qui nous a permis d'aller faire un tour à la cathédrale, de manger quelques macarons....et samedi un pélerinage en Baie de Somme où ma maman avait passé des vacances enfant.
      Samedi soir un resto sur le port du Tréport....et dimanche midi le temps toujours clément a permis un BBQ avant le retour en fin d'après midi à la maison en Allemagne.
      Depuis nous n'avons pas eu 5 mn de repos, toujours en vadrouille. Il faut dire que nous avons tous les jours un beau ciel bleu , pas très chaud mais un rayon de soleil et cela donne des ailes !!
      Tout cela pour vous dire que je n'ai pas fait grand chose depuis jeudi dernier, mon tifaifai mis à part car je l'ai bien avancé en voiture sur le trajet a/r.....

      Maintenant quelques photos souvenirs....



      Et voilà.... la suite dans quelques jours, gros bisous à toutes !








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article