Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Un monde turquoise....

20 Juin 2008 Publié dans #patchwork

Coucou les copines !
Aujourd'hui je peux mettre en ligne mon étoile réalisée pour la ronde avec tirage au sort sur le forum de Nymphéa. C'est Anne-Marie qui a gagné et j'en suis très heureuse.


 J'ai utilisé pour faire cette étoile les restes des tissus employés pour mon QM de France patchwork 2008. Comme indiqué dans les consignes de ce QM on peut diviser les mesures par 3 et ainsi faire un quilt plus petit. Le voilà ! Il mesure 55x55, et est prêt à être quilté....donc en attente !


Comme il fait beau ici aujourd'hui, pas de patch mais golf !
gros bisous , @ +

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli, Bravo à toiBises
Répondre