Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Journée d'amitié et de patchwork....

20 Octobre 2008 Publié dans #autres loisirs créatifs

Le programme de ces trois dernières semaines a été perturbé pour de tristes raisons familiales et je n'ai malheureusement pas pu aller voir ma fillote comme prévu....On verra cela dans quelques semaines....
J'ai malgré tout assisté à ma journée de patchwork chez Pat , avec Lucienne, Nadia, Irène et Isabelle qui nous a épaté avec son "celtique" vraiment superbe :


Avant cela nous avions déjeuné chez Pat et évidemment arrosé notre journée...Corinne l'amie mercière de Pat nous avait rejoint après nous avoir spécialement ouvert sa boutique d'Achères....Plein de merveilles mais j'ai été très raisonnable cette fois, juste une échevette de mouliné....


Après le repas nous nous sommes mis à l'ouvrage, suivant scrupuleusement les directives de Pat pour réaliser le sac à plat ....voici celui de Lucienne et le mien en tissu polynésien violet.

 

Pat a d'autres photos sur son blog pour compléter le reportage.
. Nous avons maintenant rendez vous pour l'Aiguille en Fête en février 2009.....Ca va être long !
A bientôt !

  




 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympa cette journée cool !!!!Gros bisousValou
Répondre
C
Ben y a même pas une photo du gâteau ?? Ah oui il a été trop vite englouti......
Répondre
M
pour fanou , c'est difficile de te repondre sans avoir ton adresse email..... si tu lis ce message contacte moi sur mon email merci
Répondre
C
juste une échevette??????  mais comment fais-tu pour être aussi raisonnable?????
Répondre
F
Je suis très admirative devant votre travail : C'est magnifique.J'ai de bonnes bases de couture, j'aimerai faire du patch et bien sûr ce qu'il me manque : c'est d'avoir de bons conseils.Auriez vous quelques noms de livres à me citer pour bien débuter? Je vous remercie. Bonnecontinuation. Fanou
Répondre
C
Cette journée à eu l'air d'être vraiment sympaBises
Répondre