Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

le cadeau de la ronde de l'amitié

7 Décembre 2006 , Rédigé par muscade Publié dans #autres loisirs créatifs

J'ai réalisé ce cadre pour la ronde de l'amitié du forum de Nymphéa , cette ronde était faite pour célébrer le premier anniversaire de ce forum (25 novembre) et cet échange a ravi toutes les adhérentes. C'est réellement enrichissant de créer un objet pour l'offrir à une copine du web !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai participé à cette même ronde et je suis prête pour la suivante !!!<br /> J'ai parcouru ton blog et j'ai tellement eu de plaisir que je vais y retourner !!!<br /> Amicalement<br /> Annie 34<br />  
Répondre