Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

un demi-siècle......tout un programme !

13 Mars 2007 , Rédigé par muscade Publié dans #points comptés

Et voilà , à peine fini je vous le mets en ligne ! Je viens juste d'y coudre le ruban...Ce joli coeur d'Isa Vautier , je l'ai fait pour une amie patcheuse de Corrèze qui va fêter ses 50 ans cet été.

 Je ne serai pas près d'elle car nous nous voyons peu mais nous parlons régulièrement longuement au téléphone...elle est réfractaire à internet mais je vais lui faire une copie de cet article ...

Grâce à cet ouvrage , elle m'aura un peu à ses côtés pour célébrer l'événement !

Gros bisous à toi Brigitte, en attendant ma visite.

  

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vraiment joli ces coeurs. il va faloir que je prenne le temps d\\\'en faire un.<br /> ton amie va etre ravie   christine
Répondre
V
vraiment joli ces coeurs. il va faloir que je prenne le temps d'en faire un.<br /> ton amie va etre ravie   christine
Répondre