Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

LE ROUND ROBIN DE MIMIVIVI

10 Mai 2007 , Rédigé par muscade Publié dans #patchwork

C'est l'histoire de 9 copines, toutes passionnées de patchwork, rassemblées dans une ronde grâce au forum de Nymphéa.

Nous avons commencé ce RR en juillet 2006 et pour moi il est terminé car j'ai réalisé mon dernier bloc aujourd hui. Enfin presque terminé car en échange je vais attendre avec une impatience grandissante de voir arriver mes petites copines tortues....En effet je les ai choisi comme thème et mon bloc de départ était le suivant :

 J'ai ensuite réalisé au fil des mois 8 autres blocs pour les autres participantes qui elles, me faisaient chacune à leur tour une tortue. J'ai voulu des blocs sur la pointe avec un fond bleu ou jaune pâle...je les attends et vous les mettrai en ligne dès qu'elles auront rejoint la maison.....

Voici les differents blocs que j'ai fait chronologiquement : un motif géométrique pour Vivi, la maison bleue pour Mimi, un bouton de rose pour Marysou, un arbre pour Marylène, une petite fille écureuil en redwork pour Zénaîde, un coeur rouge façon tifaifai pour Veynette, un ourson rouge pour Blanblan et le sous-bois d'automne pour Nymphéa.

 J'ai eu un grand plaisir à faire ces blocs et j'espère que les copines me feront parvenir une photo de leur patchwork monté !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien ton article, c'est une bonne idée de montrer les blocs que tu as réalisés pour cette ronde. Bien sûr nous te montrerons le quilt fini mais je crois que tu devras attendre plusieurs mois, il te faudra être très patiente. Bisous.
Répondre