Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Ayé il est fini !

27 Septembre 2011 , Rédigé par muscade Publié dans #la polynésie

Bonjour ! Ia ora na !

Fini depuis hier soir vers minuit, je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer...

Commencé à Huahiné pour le découpage et le bâti en compagnie de mon amie Maeta et de sa cousine (voir un article de janvier 2008), je ne l'ai cousu que le soir devant la télé....c'est pour cette raison que cela a mis du temps  !

Allez je vous laisse je file au club, ce matin c'est atelier tableau de sables ....

bisous , nana!


P1020676.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est un ouvrage magnifique, et tu arrives à "travailler" devant la télé ce genre d'ouvrage ? Chapeau bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ce patch! ça représente un grand nombre d'heures de travail.Tu parles de Uhaïné, je connais un peu.Mon frère est marié avec une fille de Raïatea et habite Tahiti depuis 45 ans, j'y suis<br /> allée plusieurs fois. J'aimerais bien y retourner mais pour le moment, je ne peux pas voyager.Bises.séverine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli Tifaifai !!! que de travail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Domie, ton travail est superbe ! Bon week-end et à lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Muscade, c'est splendide ! On se régale rien que de le voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une pure merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo , tu dois être fière et quel souvenir de Tahiti!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi j'aime ce tifaifai j'y vois des noix de coco, et marron en plus appelle le bounty!<br /> <br /> <br /> Bizzz.....janik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh ,un bel ouvrage<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre