Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

C'est la fin.......

14 Juillet 2012 , Rédigé par muscade Publié dans #lesquiltsdelatortue

     Et chaque jour apporte son lot de petites blessures d'amour....en quittant les amies, les lieux, une plage, un paysage, des odeurs d'épices, de mer, de cuisine parfumée....

     Bonjour à toutes !

     Je commence a compter les jours de plus en plus mais à l'inverse des quelques unes de mes amies qui rentrent aussi je compte le temps qui me reste à vivre dans cette île magnifique où j'ai vraiment eu l'impression de trouver "Peyi Mwen", mon pays.Toutes mes amies me disent que c'est l'île des revenants et que forcément si je m'y sens bien je reviendrais alors comme on dit l'espoir fait vivre !

     J'ai pris beaucoup de retard dans mes articles pour vous tenir au courant de mes réalisations et de mes coups de coeur. J e vais essayer de rattraper cela maintenant que mon container est parti et qu'il ne reste dans la maison que peu de choses mais j'ai mon ordi et toujours une connexion donc je viens vous faire un récap des dernières semaines, fort riches en émotion.

      En premier je vous montre mon "exploit" de couture.... j'ai flashé sur un short vu sur le joli blog de nath et j'ai eu une envie irrésistible de le faire mais en un peu plus long....hélas je n'ai plus 20 ans ! pour porter des shorts courts... le voilà :


short-juillet-2012.jpg

     Je dois remercier Nath qui m'a passé le patron, Evelyne, Emmanuelle et Suzy qui ont donné leurs conseils éclairés à une novice en couture ! Le patchwork n'est pas la couture et je suis assez fière de ce short à pont !

Je vous laisse avec cette belle photo faite à l'anse Trabaud sous les cocotiers en fleur, eh oui c'est ces fleurs particulières  qui font les noix de coco ! 

Dans le prochain article vous verrez quelques réalisations de mes amies du club...

Bisous à bientôt.


P1040767.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je connais bien ce moment de nostalgie pour l'avoir vécu, et comme je te l'ai déjà dit il ne se passe pas une semaine sans que nous parlions de la Martinique. mais la métropole ce n'est pas mal<br /> du tout..... plein d'autres loisirs à découvrir<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations , je le trouve vraiment très réussi ! Ton choix de tissu est très bien ,il fait "habillé" .Le magazin c'est Organza à Ducos dans la même zonz que foirfouille! Bises et bonne<br /> journée!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce joli short, profite bien de ces derniers jours dans ton île paradisiaque !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre