Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Cartonnage et autres trucs !

4 Décembre 2011 , Rédigé par muscade Publié dans #lesquiltsdelatortue

     Coucou ! 

     Comme promis la suite de mon "travail" depuis mi-octobre...

     Le cartonnage c'est le jeudi matin, comme l'année dernière. J'avais encore de ce joli skivertex violet, reste de ma boîte à bobines et aussi un peu de papier fleurs donc j'en ai fait une boîte à craft, une idée trouvée dans le HS n°2 spécial cartonnage d'Idées de Cadres.

P1030240

     Et décidément comme il m'en reste encore un petit morceau de ce violet vous verrez bientôt une jolie petite boîte à couture , il me reste les finitions à terminer.

      Un porte-chéquier, je n'en avais pas :

  P1030082  P1030084

 

Je suis aussi occupée le mardi matin par l'atelier de sables, on y réalise de jolis tableaux avec des sables colorés ou naturels. Ces derniers ont ma préférence et évidemment qu'ai-je fait ? 

P1020790.JPG

     Pas très original et très prévisible bien sûr ! Mais on ne se refait pas et puis j'aime tellement ces demoiselles majestueuses quand elles nagent, j'en ai encore aperçu une la semaine dernière en PMT à l'anse Couleuvre , tout au nord de l'île, côté Caraïbe. Le sable noir vient de l'anse Couleuvre justement, le gris de la pointe rouge, presqu'île de la Caravelle et le blanc je l'ai ramené des Bahamas quand nous y sommes allés l'année dernière.

     Brigitte qui était là pendant 15 jours a participé à mes activités au club et s'est confectionné un cousyversaire splendide en points comptés :

cousy-de-brigitte.JPG

     Et comme pour tous nos visiteurs elle est repartie avec 3 ronds de serviette et un petit pot des sables des plages où elle est allée !

ronds-brigitte.JPG  pot-sable-brigitte.jpg

     Mon amie belge Fabienne arrive le 20 décembre et je lui ai préparé une surprise pour Noël que je vous montrerai donc plus tard.

     Et pour terminer un coucher de soleil sur le Diamant avec un ciel comme nous en avons en ce moment !


coucher de soleil sur le diamant 17092011

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> PAR sylvie   je découvre ton blog , superbe !!! et merci pour le com pour mon enveloppe brodée !!<br />
Répondre
B
<br /> tout ce que tu fais est très beau ,je vois que tu es bien occupée , pour le couché de soleil cela manque un peu ,il ne fait pas vraiment froid ,mais nous avons de la pluie .Profite bien de la<br /> chaleur <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Contente de te retrouver Musacade et de voir d'aussi jolies réalisations. Bravo pour tout et je profite de ce commentaire pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> une tortue ?mdr<br /> <br /> <br /> elle est très jolie , tu vas bien?<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ca va je reprends mon rythme apres le sejour d'une copine et en attendant la prochaine visite pour les fêtes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />