Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Joyeux Noël !

25 Décembre 2011 , Rédigé par muscade Publié dans #lesquiltsdelatortue

     Coucou

     Un joyeux Noël à toutes ! 

     Après un diner tranquille à la maison demain nous allons retrouver des copines du club pour fêter Noël à la plage !

     En attendant je vous montre ma déco , il est temps me direz vous ....Extérieure d'abord :

  P1030353.JPG  P1030354-copie-1.JPG 

 P1030349.JPG

 

     Intérieure ensuite avec mon sapin classique et une mini creche de Ste Lucie faite dans une calebasse, puis ma guirlande bleue que j'adore  : 

P1030357.JPG P1030358.JPG P1030359.JPG

 

     Et maintenant je peux vous montrer ma chouette en sable naturel faite pour mon amie Fabienne qui est ici pour les fêtes, mon coupeur de canne :

chouette-fabienne.JPG  P1030299

 

     Voilà c'est tout pour ce soir , j'ajoute juste que j'ai eu de jolis cadeaux dont un en particulier c'est un collier avec une "larimar" que mon mari m'a rapporté de République Dominicaine, seul endroit où l'on peut trouver cette jolie pierre bleue, vous la verrez une prochaine fois car là je vais au lit !

      Et encore 651wda4p.gif

 



bkbel34u-copie-1.gif



 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> très jolies tes décos , amuse toi bien avec les copines ...<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! joyeux noel ! ambiance differente sous les tropiques ...<br /> <br /> <br /> <br />