Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Meilleurs voeux à tous!

31 Décembre 2010 , Rédigé par muscade Publié dans #lesquiltsdelatortue

P1000715.JPG

 

     Un clin d'oeil pour cette nouvelle année, avec tous mes voeux de joie et de santé à partager avec vos proches !

     Pour nous la soirée n'est pas encore commencée, il est juste 18H30 ! alors que pour vous c'est bientôt l'explosion des voeux ....

    Gros bisous à toutes et à l'année prochaine avec plein de jolis projets de patchwork, de bricolage, déco etc....

 

BISOUS-TORTUE.gif

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Quel bonheur ce petit monstre, elle est très belle.<br /> <br /> <br /> On se croirait à la maison, à la différence que lorsque je m'étale au sol avec mes blocs pour les disposer, ce n'est pas un petit monstre que se précipite mais 4 gros chats et chattes et 2<br /> dalmatiens !! comment voulez-vous travailler dans ces conditions là... remarquez, c'est le meilleur moyen de mélanger les blocs sans se poser trop de questions !<br /> <br /> <br /> bonne année.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Pat'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces bons voeux d'outre-mer. A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2011, remplie de bonheur, de santé............. et d'un joli petit bébé à l'arrivée de l'été.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de l'Isère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 23h57,58<br /> <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre