Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

News

23 Septembre 2011 , Rédigé par muscade Publié dans #lesquiltsdelatortue

Bonjour ! 

     En premier  une photo de notre journée kata à Ste Lucie samedi dernier, les traversées aller/retour sans problème, mer calme beau temps mais en revanche l'arrivée à Castries sous un déluge ! 


coucher de soleil sur le diamant 17092011

 

     Et maintenant mes dernières réalisations : une pochette agrémentée de jolis boutons nacrés qui me viennent de Véroxine. J'ai rangé mon disque dur, il rentre dedans tout juste sans le faire exprès ! Des fois c'est bien fait non ?


pochette-aout-2011.JPG

 

     Et une fleur pique-aiguille, faite à la main en 45mn ! Des cadeaux en prévision....


pique-aiguille-sep-2011.jpg

 

     Et je continue le soir à coudre mon tifaifai cacao devant la télé, je me suis fixée l'objectif de le finir pour la fin du mois ! Donc photo pour bientôt !!!!

     Dans la journée je poursuis le montage de mon RR Egypte, ça avance bien ...

    La semaine prochaine c'est la réouverture du club "Artisanat", cette année je poursuit l'animation du patchwork et pour mon plaisir personnel je me suis inscrite au cartonnage et au tableaux de sable.  Voilà les news, je vous fais de gros bisous en vous souhaitant un bon week end!


COLIBRI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> superbe , alors on se voit en octobre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou MUSCADE contente d'avoir des nouvelles<br /> <br /> <br /> on se demandait avec "le temps que vous avez eu....<br /> <br /> <br /> de belles petites choses ,..des objectifs et une reprise d'activite au club...super tout ça<br /> <br /> <br /> bon w end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés belles photos (j'adore le colibri!!) Intéressant ce pique aiguilles!Nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre