Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

News....en vrac !

31 Juillet 2011 , Rédigé par muscade Publié dans #lesquiltsdelatortue

     Coucou les amies ! 

     D'abord merci à toutes celles qui se sont manifestées pour la naissance de Léon, le 8 juillet. Pour les curieuses  voilà la "bestiole" ! Il est trop choupinet, gentil comme tout , on ne l'entend pas. Et comme prévu je suis un peu gaga !


P1020379.JPG

 

     Je suis rentrée en Martinique depuis hier. J'ai passé les 3 semaines chez ma fillote car elle a eu une césarienne après 4 jours de déclenchement en vain ! un peu raplapla, la jeune maman, et bien contente que la nouvelle mamie soit là !

     Pas le temps de prendre une aiguille, juste la machine pour enfin faire la "kallounette" d'après le patron de Kallou. Mais contrairement aux directives j'ai mis le polaire à l'intérieur et au dehors un tissu patch trouvé il y a assez longtemps et mis en réserve pour l'arrivée d'un bébé. Voilà cette couverture de transport ...on aurait presque envie de redevenir bébé, non ?

 

kallounette.JPG

     Avant notre départ début juillet, une tourterelle avait fait un nid sur le rebord de la fenêtre de la mezzanine, coincé par le volet, elle y couvait 2 jolis oeufs ! Je n'ai pas eu le courage de la chasser et donc le volet est resté ouvert pendant toute notre absence, et en rentrant hier je suis allée voir....cela ! 

 

P1020399

Un peu de nettoyage sera nécessaire une fois que les oisillons auront pris leur envol !

     Voilà , c'est tout pour ce soir ! Demain je vous parlerai de notre grand projet.....En attendant un énorme papillon noir sur la terrasse, tout irisé .

 

P1020401.JPG

 

GROS BISOUS !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> c un bon geste ce que tu as fait !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> imagine que tu eté a la place d el'oiseau<br /> <br /> <br /> tu seraiiiiiii embeter qu'on te chasse<br /> <br /> <br /> voilaa comment penser, c super<br /> <br /> <br /> bisxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Décidement chez toi il y a des naissances partout!!! Tu as aussi tricoté des brassières pour les oisillons????( Hiiiiiii) gros bisous, severine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à cette "jolie bestiole". Trop mimi. Toutes mes félicitations (un peu tardives) aux heureux parents et grands-parents, bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation, superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Contente de te savoir de retour . Ton petit fils est trés mignon et c'est normal que tu en sois un peu gaga .La kalounette est trés belle .Un retour en Martinique trés arrosé mais aprés la pluie<br /> le beau temps n'est ce pas ! Bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien mignon, ton petit Léon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> formidable. quel beau petit gas. toutes mes félicitations. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est marrant tout à l'heure je me demandais quand ton "petit" allait naitre ...<br /> <br /> <br /> bien sur qu'il est magnifique ce petit Léon , bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo pour ce mignon petit Léon,et magnifique cette couverture de transport, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> Bizzz..........janik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou mamie MUSCADE  ,je suis heureuse de faire connaissance de la petite "bestiole "<br /> <br /> <br /> il est tout mignon ce petit LEON<br /> <br /> <br /> BIENVENUE LEON et FELICITATIONS aux heureux parents<br /> <br /> <br /> j'imagine que tu puisse etre gage quoi de plus normal<br /> <br /> <br /> la "kallounette super belle ,bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est belle cette photo de mon loulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre