Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Lancement d'un projet commun !

8 Juin 2008 Publié dans #points comptés

Depuis quelques temps déjà avec plusieurs copines nous parlons du magnifique marquoir "terre de france " d'Annick Abrial.

Je connais déjà 2 fanas, Veynette et Brigitte une copine qui n'a pas internet mais avec laquelle je fais des ouvragesdivers.
J'ai choisi ma toile et mes fils depuis un moment et ils étaient en attente ...Une toile de lin 11 fils ton mauve dégradé et des fils Tentakulum dégradés eux aussi du mauve , violet bleu vert (la photo dénature un peu les couleurs).


Aussi il faut bien commencer un jour ! Le mieux étant de fixer une date, c'est pour cela que j'écris cet article ainsi je ne peux plus reculer.... hihihi !
Quelques précisions : nous irons par étape mensuelle et chacune à son rythme. Pas de rendez-vous obligatoire, juste se tenir au courant de l'avancée du travail par email et avec quelques photos de temps en temps.
Lancement de l'aventure  le 1° octobre 2008.
Inscrites :
Veynette
Brigitte
Muscade


A qui le tour ?
Je vous relancerai régulièrement et en faisant le point sur les inscrites. Pour les longues soirées hivernales c'est un joli projet non ?
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour vous inscrire ou à me contacter par email directement ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on voulait le faire avec Valou, mais puisque tu organises, c'est super, je m'inscris... Muriel
Répondre
V
oui bien sûr je vous rejoins!!!!bisousValou
Répondre
N
Bonsoir, Je l'ai fais ce marquoir terre de france (en 7 mois) tu peux le voir sur mon blog si tu veux....Je m'inscris à ta news car ton blog me plait bien !!!Bonne soirée bisous
Répondre
M
magnifique ,vraiment <br /> je vous souhaite bon courage les filles
Répondre
P
Slt Muscade,C'est un ouvrage pour ce casser les yeux !!!!, ça a l'air très fin !!!!Bon courage aux participantes, moi je ne le fais pas !!!J'admire de loin !!!Bonne journée, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Merci pour ta réponse, je me joins donc à vousBises
Répondre
C
Bonjour,Je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous, j'en ai déjà fais la moitié mais j'avoue que depuis quelques temps(quasiment 1 an) je l'ai laissé de côté et j'aurais bien besoin d'une petite motivation pour le remettre en route, je peux vous attendre ce n'est pas un problème vu tous les encours que j'ai en ce moment Bises
Répondre