Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Coeur Egypte

7 Décembre 2006 , Rédigé par muscade Publié dans #points comptés

J'ai en projet de faire un grand couvre-lit sur le thème de l'Egypte pour mon fils, Manuel. J'ai réalisé le premier bloc qui est le coeur Egypte d'Isa Vautier.

Les autres blocs seront soit en patchwork, soit en broderie, tous rassemblés avec du tissu à motifs égyptiens que j'ai trouvé sur un site anglais.

J'ai également trouvé pour celles que cela intéresse un site qui traduit en hyéroglyphes les mots que vous souhaitez....ainsi ....      

muscade

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour Angélique <br /> j'aurais aimé te répondre mais tu n'as pas laissé ton email <br /> contacte moi par mail directement<br /> a+
Répondre
A
bonjour dje je vous souhaite une bonne année
Répondre
F
Oups, pardon... j'ai ouvert 2 blogs en meme temps, et pas ecris sur le bon... Ta broderie est superbe, et moi aussi j'aimerais bien avoir l'adresse du fameux site !!<br /> Les voeux de bonne annee tiennent toujours !
Répondre
F
Magnifiques tes ATC ! Bravo, bravo !<br /> Et dans la foulee : bonne annee !
Répondre
S
Super ton blog et j'aime beaucoup les hyéroglyphes, j'aimerai aussi avoir l'adresse de ce fameux site!<br /> J'ai acheté en Egypte une cartouche avec mon prenom et j'aimerai aussi le faire en broderie, Merci d'avance, Smaranda
Répondre
M
je viens souvent sur ton blog voir les nouveautés, effectivement tu viens d'en ajouter pas mal. Ton coeur sur l'egypte est superbement réalisé, je croyais que tu le mettais sur le forum aussi j'ai cherché en vain. Les coordonnées de ton site m'intéressent, peux tu me les communiquer.<br /> A plus et bisous.<br />  
Répondre