Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

DERNIERS TRUCS...

25 Mai 2007 , Rédigé par muscade Publié dans #points comptés

Décidément en ce moment je suis plutôt broderie....voilà mes derniers trucs...un cadre bleu représentant Les Pouilles, ou la Puglia, une région d'Ialie que j'adore, mais chut c'est un cadeau pour Maria...

Et un coeur de plus pour ma copine Valou. Cétait son anniversaire dimanche dernier et je me demande ce que fabrique la poste...elle n'a toujours rien reçu.

 

 

et finalement un pendibule en attente d'echange......

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
toujours joli ce que tu fais <br /> j'adore ta broderie des pouilles
Répondre
C
trés joli tout ça !!vraiment j'aime beaucoup ces pendibules !!tu as un patron ou quelque chose ?à bientôt
Répondre