Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Le choix des tissus fait la différence !

25 Avril 2012 , Rédigé par muscade Publié dans #patchwork

Coucou à toutes !

Nous sommes plusieurs à avoir réaliser le quilt mystère de France patchwork 2011. Un très joli projet qui prend des formes différentes suivant le choix des tissus.

Voici celui de Lucienne


lucie.JPG

Celui d'Ema que vous avez déjà vu dans un autre article

ema.JPG

 

Evelyne a opté pour des tissus rouges et finira le quilting dans l'été

 

evelyne

Suzy a donné un air printanier au sien, depuis la photo le quilting est fini

 

P1040378.JPG

 

Et le mien en noir, gris et blanc


mon-FP-2011.JPG

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, je file travailler sur un autre projet....je dois avouer que j'en ai 10 000 en réserve ! hihihi .....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, je voudrais savoir si vous voulez bien participer avec moi à un échange de siggies, merci de votre réponse...................Noëlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci mais il faudra juste attendre un peu que j'ai fini de me reinstaller , je te le fais pour le mois de novembre si tu es ok, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette année je ne pas fait le quilt mystère.<br /> <br /> <br /> Je les ai fait 2 fois et ils avaient même été publiés sur la revue<br /> <br /> <br /> C'est vrai que selon les couleurs ils différent tout à fait.<br /> <br /> <br /> Le tien est très chic dans ces tons, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci ! <br /> <br /> <br /> je n'ai pas fait celui de cette annee mais je le garde en reserve  , on ne sait jamais .;;;<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> impressionnant les effets différents que cela rend suivant les tissus bravos à toutes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour toutes<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Nous avons toutes merveilleusement travaillé ! BravoOo les filles, chacune y a apporté sa touche perso pour au final un travail très différent des unes des autres et pourtant le projet étant le<br /> même. Merci à toi Domie pour cet article !<br />
Répondre