Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Secrets dévoilés...

26 Décembre 2012 , Rédigé par muscade Publié dans #lesquiltsdelatortue

        Bonjour à toutes !

   Maintenant que la maison est vide, les chambres faites, la vaisselle de fête bien rangée je peux venir sur mon ordi et vous dévoiler les cadeaux que j'ai confectionné pour Noël, les intéressées les ayant reçus !

   Côté patch et déco un coussin pour la belle-soeur de ma fillote :


P1050153.JPG

   Côté cartonnage une boîte à bijoux pour la belle-mère de ma fillote, avec un coussinet porte-bagues.


P1050171.JPG  P1050172.JPG

 

   Mes décos de Noël vous les avez vues , et voilà donc maintenant je vais poursuivre dans ma mise à jour de tous mes Ufo's. Promis en 2013 je ne commence rien de neuf comme ouvrage patch....euh sauf un quilt mystere  de chez "un air de campagne"qui m'a fait de l'oeil quand je suis allée au salon "Fils croisés en Béarn"....incorrigible  !  je vous en reparlerai plus tard.

   Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Gros bisous à toutes et bonne derniere semaine 2012 !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis admirative de tes ouvrages en cartonage.félicitations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup et bravo pour tes etudes, cela demande du courage ! je suis admirative ! dans quel secteur ? bisous et bonne reussite !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci isa ! a bientot j'espere !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis cadeaux ! Tu as bien gâté les proches de ta filles, j'adore la boîte à bijoux, elle est superbe ! J'espère que tu as bien profité de ce Noël en famille, j'ai passé un agréable moment auprès<br /> des miens, qu'il est bon de fêter Noël en famille ! Bise.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! c'est vrai que c'est bon ! on ne le realise que lorsqu'on le vit ! bises<br /> <br /> <br /> <br />