Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Suite de mes trucs ...

5 Février 2012 , Rédigé par muscade Publié dans #lesquiltsdelatortue

  ...A vous montrer !


coucou fruits

   Mon dernier cartonnage c'est une petit porte-cartes coordonné au porte-chéquier réalisé en fin d'année der,ière, j'adore cartonner et j'ai encore quelques projets en tête !


P1030863.JPGP1030860.JPG

   Ensuite mes créations personnelles de déco de mer que j'offre à certains de mes visiteurs qui apprécient particulièrement la Martinique. Deux tableaus confectionnés avec du sable, des coquillages, les fameux dollars des sables, des mini tests d'oursins, des morceaux de gorgone, le tout ramassé sur la plage ou au fond de la mer lors de mes séances de PMT. Le tableau carré est parti jeudi soir en pays nantais, soigneusement emballé dans la valise de l'oncle de Phi. L'autre attendra une occasion de cadeau à faire....

deco-mer-5---jan-2012-pour-patrick.JPG  deco-mer-6---jan-2012--15-.JPG

Et pour finir un pot d'échantillons de sables des plages où mon amie Fabienne s'est dorée lors de son séjour pour les fêtes de fin d'année.


dec-2011-pour-fabienne.JPG

Je vous laisse avec une photo de la mer en ce moment au cap Ferré, côté Atlantique , belle sous le ciel bleu, histoire de réchauffer certaines qui doivent se geler ....Bisous bisous...


cap-ferre.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Pour les avoir vu de mes propres yeux, l'ensemble de maroquinerie est absolument superbe ! Encore bravo ! Très joli aussi ton pot d'échantillons de sable ! Bon week-end et à lundi matin !<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton com .Le tissu vient de DOUM 2000 à FDF!Tu as l'air de bien accroché au cartonnage , je trouve que tu as une belle production et tes ouvrages sont trés beaux .Bravo!<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique Muscade. Bravo<br />
Répondre
I
<br /> tu es là ?<br /> <br /> <br /> bisca pas de neige , du soleil et du vent !!<br /> <br /> <br /> très joli ton cartonnage<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ton cartonnage... dis voir,. as tu avancé ton Terre de France ? moi je suis restée bloquée en Alsace, il faut que je le reprenne... bisous..Muriel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non rien fait sur le terre de france, je ne brode plus depuis que je suis en martinique, peut etre quand nous rentrerons il fera moins chaud ...<br /> <br /> <br /> <br />