Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

Un peu de pub...

13 Avril 2012 , Rédigé par muscade Publié dans #lesquiltsdelatortue

Bonjour !

Oui un peu de pub pour une jolie créatrice de mes amies qui participe à un concours sur MarieClaireIdées. Allez voter pour elle ! Merci.

Emma est une adhérente du club de patchwork que j'anime, elle a commencé le patch l'année dernière et est super douée ! "l'éléve" dépasse le maître ! tout ce qu'elle crée est original et souvent plein de délicatesse. Emma fait aussi du cartonnage, de la couture et pleins de petites bricoles diverses ! 

faites un tour sur son blog a cette adresse : 

http://ooomzellebulleooo.blogs.marieclaireidees.com/

 

voilà sa réalisation patchwork de cette année 


ema.JPG

ALLEZ VOTER POUR ELLE !

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Un grand merci à toi pour ton soutien et ce si joli article, encore mille merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est normal et en plus cela me fait du bien a moi aussi de voir que j'ai pu passer le virus.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />