Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Quilts de la Tortue

TRANSFORMATION

30 Novembre 2014 , Rédigé par muscade Publié dans #patchwork

Bonjour

    En ce dimanche grisou et comme je suis plutôt coincée avec ce foutu lumbago, pendant que mon cher et tendre est au golf, je quilte à fond le dessus de lit de ma fille, création que vous verrez souspeu...

Et donc en quiltant l'esprit se balade et j'ai réflechi (eh oui ! cela m'arrive) à une utilisation du bloc des 30 ans de France Patchwork que vous avez pu voir dans l'article précédent.

     Comme j'arrive bientôt à un nombre fatidique, voilà le travail !

Bonne semaine à tous.

TRANSFORMATION
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement ça s'arrose <br /> alors en attendant ce jour, bons preparatifs
Répondre
F
oui je l'avais repéré dans la présentation : c'est original et tout à fait dans l'esprit des 30 ans. ici aussi le temps est gris et cela permet d'avancer les travaux d'aiguilles. bonne fin de journée, fourmi
Répondre
V
Et oui superbe idée !! j'adore ton patch chez nous le temps est gris <br /> <br /> bonne aprem bisous à bientôt
Répondre